dimanche 15 décembre 2019

Faites attention aux prix des LPS!

Hello!

J'ai trouvé cette araignée #2127 à 1euro en brocante récemment. Sur youtube, à la même période j'avais regardé une vidéo sur des LPS rares. La youtubeuse référait à un compte Instagram d'une fille qui vendait, à bons prix, des LPS rares. J'y ai jeté un œil et j'ai failli faire une crise cardiaque.
L'Instagrameuse vendait l'araignée que je venais de trouver pour 20 dollars, donc un peu moins de 20euros!
Vous trouvez ça bon marché? Moi pas. Même sur eBay c'est moins cher. J'ai fait ma petite recherche, cette araignée est vendue entre 10 et 18 euros!
Donc faites bien attention! Ces prix sont bien trop élevés! Essayez de les trouver en brocante ou sur des sites de secondes mains moins chers
#prixLPS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire