TPN-16-01-2015

The Petshop News vendredi 16 janvier 2015

"SWEET DREAMS" FAIT UN TABAC!

La collection de pyjama "Sweet Dreams" du couturier Valentino est déjà en rupture de stock dans tous les magasins où elle a été mise en vente, hier. Du jamais vu! L'article qui a été le plus rapidement écoulé était le bonnet de nuit.
"Avec le vent qu'il fait dehors en ce moment, mes oreilles gèlent! Quand on dort, comme moi, à la belle étoile, je vous promets qu'on est très content d'avoir un bonnet!" nous confie une jeune biche.
"En plus, du Valentino c'est trop tendance, il me fallait sa nouvelle collection de toute façon!"
Vous l'aurez compris, si vous rêviez de vous acheter un pyjama Valentino cet hiver, il faudra malheureusement attendre la sortie de la prochaine collection!
(Pour voir la collection "Sweet Dreams" aller dans l'onglet "lps fashion!")

HAUSSE DU PRIX DES OEUFS "MADAME COQUETTE"

Dès demain, le prix des oeufs "Madame Coquette" augmentera de 120 centimes. L'entreprise a beaucoup souffert de cette nouvelle crise de la grippe aviaire H5N8. La responsable, Coquette Madame Chapeau s'est confiée à nous.
- "Vous savez, pondre n'est pas un plaisir, croyez-moi! Avoir tous les matins un ballon de la taille de votre tête qui vous sort par l'arrière-train..."
- "Madame Coquette, s'il-vous-plait..."
- "Excusez-moi... Je disais donc que la ponte est un travail difficile, de plus, la PEUR de la grippe aviaire a fait plus de mal que la grippe elle-même! Nos commandes ont chuté de façon catastrophique! Les pies et les renards, nos meilleurs clients, ont peur d'attraper la rage! Non mais! Déjà, il ne s'agit pas de RAGE mais de GRIPPE, non d'une plume de coq beurré! Mais en plus, comment voulez-vous attraper la grippe en mangeant des oeufs? Les oeufs ne tombent pas malade que je sache!!"
- "Madame Coquette, s'il-vous-plait, pourquoi donc augmentez-vous vos prix?"
- "Simplement pour combler les pertes et soutenir mes poules pondeuses et moi-même! Voilà pourquoi! Remangez des oeufs et nous baisserons nos prix. Et je rappelle que nous sommes vaccinées! Je garantis formellement que nos oeufs sont sans danger!"



DEBUT DES PREPARATIFS POUR CARNAVAL

Nous nous sommes rendus pour vous dans le célèbre magasin de déguisements pour enfants "Pet's Dégrisement". Quel ne fut pas notre étonnement de le voir déjà grouiller de petits bouts admirant les nouveaux costumes de cette année. Ours, Lion, Poulpe, et autres créatures vous y attendent!
N'oubliez pas, Carnaval c'est bientôt! Préparez-vous à temps pour défiler dans la parade du centre ville!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire