TPN-09-01-2015

The Petshop News Vendredi 9 janvier 2015

STOP TO HATE, START TO LOVE. OUR FREEDOM IS PRECIOUS.

Arrêtons de nous disputer comme chiens et chat. Restons unis

                                          

LES TROIS MYSTERIEUSES CREATURES IDENTIFIEES! (voir TPN 06-01-2015)

Les trois mystérieuses créatures qui ont traumatisé le pays ces derniers jours sont venues se présenter spontanément au shérif, ce matin.
La surprise est totale! Le pays entier qui imaginait avoir affaire à une bande de monstres sanguinaires se retrouve face à des justiciers héroïques!
Le shérif a reçu dans son bureau trois petshops totalement pacifiques. Aucune corne scintillante, aucune blessure apparente, aucune animosité.
Ces trois petshops masqués se décrivent comme les Peace Ninjas. Nous avons receuilli, pour vous, les témoignages de Blue Peace Ninja, Pink Peace Ninja et Green Peace Ninja.

"Nous sommes venus dire à tout le pays que nous sommes là pour protéger tous les petshops. Nous voulons la paix, l'amour et l'entre-aide! Ce qui nous rend spéciaux, c'est notre vitesse! Nous avons été entraînés pour nous déplacer à la vitesse de la lumière. Ce que vous avez pris pour une corne scintillante est la Ninjapée que nous portons sur le front. Nous n'avons pas de cicatrice mais bien une bande colorée qui fait partie de notre habit. Nous ne voulions pas vous faire peur. Nous voulions agir en toute discrétion mais je pense que nous avons loupé notre coup..." Nous confie Green Peace Ninja.

Les Peace Ninjas ont sauvé des petshops du braconnage humain dans la Forêt aux Papillons, ils ont arrêtés des voleurs dans les magasins au centre ville. Partout où ils passent, les criminels s'effacent.
Leur épée, la Ninjapée est inoffensive. Elle est faite d'un alliage particulier qui ne blesse que les êtres fondamentalement mauvais, elle se plie au contact de l'innocent... C'est incroyable, non?

"Nous sommes masqués pour des raisons de vie privée. Nous voulons continuer à vivre normalement parmi vous quand nous ne sommes pas en mission".

Nous sommes aujourd'hui rassurés!

Les Peace Ninjas (lpskachou)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire