TPN_31-10-2019_Edition SpecialeHalloween

The Petshop News ⊙°•¤ Édition spéciale Halloween¤•°⊙

⊙ Le Royaume LPS capte des messages alarmants de la terre des hommes.
De nombreuses personnes disparaissent chaque jour.
Personne ne sait ce qu'elles sont devenues.
Sauf...
Les chauve-souris.
Bon appétit!


⊙ N'éteignez pas les lumières! Dans la nuit noire se faufile un monstre assoiffé de sang. Il se repait de vos peurs. Il les sent, puis il vous traque et il ne s' arrêtera pas avant d'avoir effacé votre angoisse de son tableau de chasse. Alors, dès le crépuscule, vérifiez sous votre lit, derrière les portes closes, dans les coins sombres, la cave, le grenier, la banquette arrière de votre voiture qu'il ne s' y cache pas... tremblez si vous voyez briller sa lame sous la lune.. il guetera le moment où, malgré la lutte, vous sombrerez dans le sommeil. Il vous donnera un dernier baiser pour votre ultime voyage. Bonne nuit...


⊙ Petits chats. Mignonnes créatures ronronnantes. Convaincus? Alors pourquoi associe-t'on les chats aux sorcières? Pourquoi croiser un chat noir porte-il malheur? Derrière chaque légende urbaine se cache une part de réalité. Le chat est maléfique dans notre archive de mémoire collective. Et ce n'est pas pour rien...
Les chats ont 7 vies, encore une légende? Pas tout à fait. Les chats NOIRS ont 7 vies! Car les chats noirs SONT des sorcières qui jadis ont vendu leur âme au diable en échange de plusieurs vies. Comment le chat noir peut-il renaître 7 fois, me demanderez-vous? En tuant leur chère et tendre maîtresse au nez crochu.
Tremblez sorcières!
Vous voulez goûter à la vie éternelle? Devenez une sorcière.  Tuez une sorcière. A votre mort, vous entamerez votre première vie de chat noir, la première d'une longue série.
Pensez-y lorsque vous croiserez un chat noir... méfiez-vous,  ils ne savent pas toujours si vous êtes une sorcière ou non... miaou.



⊙ Citrouille, citrouille, belle citrouille. Pour Halloween, elle est la reine. Elle effraie et chasse les esprits errants vers le royaume des morts. Ah oui? Vous pensez? Si j'etais vous, jamais je ne grimperais dans une citrouille creusée et découpée en monstre. Certains ont essayé et n'en sont jamais ressorti. Ridicule? Oui, vous, les humains, vous êtes trop grands pour vous lover dans le crâne vide d'un légume orange mais pour nous, petshops, le danger guette. 

Une fois au coeur du monstre, vous êtes prisonnier des esprits malfaisants. Ils ne sont pas chassés vers le royaume du repos éternel, ils sont aspirés et enfermés dans la citrouille. Affamés, ils attendent une proie. 

"Citrouille, citrouille, belle citrouille. Que tu es belle dans tes entrailles. Prisonnier de ton antre, je ne suis pas seul". 

Surtout ne te retourne pas. Attends la mort sans regarder derrière ton épaule, c'est préférable. Tu risquerais de mourir deux fois. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire