dimanche 1 décembre 2019

1er jour de l'Avent

Bonjour tout le monde!
Le 1er décembre annonce le début des festivités de Noël! Le weekend prochain, j'irai acheter mon sapin et commencerai à décorer la maison (J'attends quand même que Saint-Nicolas soit passé). Ce sera aussi l'occasion de vous faire de nouvelles photos. J'ai déjà mangé mon premier chocolat du calendrier de l'avent ^^. Et vous?
Je travaille sur la mise à jour de ma collection et la recherche de prénoms pour les derniers Petshops de cette année 2019 (c'est difficile quand on en a déjà trouvé un millier).
En Belgique, il fait très froid aujourd'hui. A peine 2°C. Idéal pour se boire un chocolat chaud et manger des biscuits devant un bon film. Pour ma part ce sera Harry Potter et La Chambre des Secrets (marathon "film" un an après avoir relu les livres: check!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire