vendredi 23 janvier 2015

Nouveaux Petshop (1)

Ce matin, je me suis promenée sur un chantier de constructions en bois. Je m'ennuyais, là, au milieu de toutes ces bûches...jusqu'au moment où j'ai entendu des voix. Je me suis approchée..et voilà ce que j'ai vu!

- "Au secours, sauvez-nous! Nous sommes enfermés dans cette boîte!" criaient de petits petshops dans leur boîte d'emballage
- "Venez, allons les aider! Comment vous êtes-vous retrouvés ici, au milieu de ce chantier?" leur demandèrent un petshop fairy et son ami, ainsi que deux lps génération4.
- "Nous étions dans le camion qui nous conduisait au magasin de jouet quand soudain, il s'est arrêté. Nous avons entendu des voix. A parement, le chauffeur se faisait contrôler. Un policier a ouvert la porte du camion pour regarder si tous les petshops étaient bien traités. En se retournant, juste avant qu'il ne referme la porte, le policier a cogné une pile de boîtes lps et nous sommes tombés du camion! Il y avait une pente, aussi, nous avons glissé jusqu'ici et personne ne nous a retrouvé! Et vous?"
- "Nous avons été abandonnés par des enfants qui ne voulaient plus de nous... Snif! Alors nous marchons ensemble pour trouver une nouvelle famille."

Les Petshops Fairy et G4 se mirent à la tâche pour libérer les pauvres petshops pris au piège dans leur boîte.

C'est alors que je me suis montrée. Je me suis présentée, et je leur ai dit que je les adopterai tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire