lundi 29 décembre 2014

Présentation du blog

Salut!
Je me présente, je m'appelle Kachou.
Je suis une fan des Littlest Petshop depuis bientôt 10 ans. Cet automne Hasbro a décidé de renouveler sa gamme de Lps. Des animaux plus colorés, plus "costumisables" mais bien différents de ceux que nous avons connu jusqu'à présent. Adieu donc la première génération de petshops. Ils disparaissent des rayons de magasins et sur eBay les vendeurs en profitent pour augmenter leurs prix. Ce blog permet à la nostalgique que je suis de mettre en scène mes petshops et de partager quelques articles et photos avec d'autres fans de ces petits animaux bien mignons. Longue vie aux anciens LPS! J'espère que ce site vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires! Lps Kachou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire